Julien VITTECOQ a été élu Président Régional de la Fédération des Jeunes Chambres Economiques de Normandie


Julien VITTECOQ (à droite) Président 2020, accompagné par Dimitri DENEUVE, Président 2019.

Le 07 Décembre 2019, lors du Congrès Régional de fin d’année des Jeunes Chambres Economiques de Normandie qui se déroulait à Rouen, Julien Vittecoq a été élu pour succéder à Dimitri Deneuve dont le mandat de Président arrivait à son terme, au 31 décembre 2019.

Julien Vittecoq, 34 ans, entrepreneur dans le numérique et la communication, est actif depuis 2018 à la Jeune Chambre Economique de Caen dont il a été le président en 2019.            
Il sera accompagné par Sonia Yvard, membre de la Jeune Chambre Economique de Rouen Métropole, en tant que secrétaire-trésorière, d’Anthony Avenel, membre de la locale d’Alençon, et de Quentin De Pas de Rouen en tant que vice-présidents.

La fédération régionale qui compte aujourd’hui, une quarantaine de membres est constituée des structures d’Alençon, de Caen et de Rouen. La visée de la Fédération est d’appuyer les Jeunes Chambres Economiques locales dans leur bon développement et de mutualiser les actions de formations.

En 2020, la Jeune Chambre Economique Française et ses organisations locales mettront en place leur nouveau thème national « optimisation des ressources pour allier développement économique et développement durable ».

0
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *