Découvrez la Jeune Chambre « autrement » le 23 mars

Mercredi 23 mars 2016, la Jeune Chambre Economique de Rouen proposera une soirée découverte du Mouvement d’un nouveau genre: un « Drink’n’Think ».

JCER_DrinknThink1_Invit

A Rouen, une vingtaine de Jeunes Citoyens Entreprenants se réunit régulièrement, avec une volonté partagée: contribuer au changement de la société. L’action est au coeur de notre Mouvement, tout cela dans une ambiance conviviale.

Réunir action et convivialité pour présenter la JCE de Rouen, telle est l’intention des quatre « Drink’n’Thinks » qui seront organisés en 2016. Dans un bar de Rouen, le Malt d’Or rue Cauchoise pour commencer, une courte présentation de la JCE sera faite, avant d’échanger sur une thématique donnée.

Le premier « Think » de la série consistera à réfléchir sur le thème du « Mieux manger en Normandie », un des axes de travail de la JCE de Rouen en 2016.
Une méthode d’intelligence collective sera utilisée pour engager des conversations entre les participants et faire émerger des idées.
Pour amener un peu de « fond » au débat, la JCER a convié Benjamin DECOSTER, fondateur de l’épicerie « Alternoo » & Marie MABILLE, responsable de l’AMAP du plateau Nord de Rouen.

Cet avant-goût d’action donnera envie, on l’espère, aux participants de nous rejoindre!

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous ici (doodle) ou signalez-vous  (Facebook).

Malt d’Or – 79 rue Cauchoise, 76000 Rouen. RDV à 19h30.

#generUP #DrinkNThink76

0
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *