Dimitri Deneuve, élu Président de la Fédération des Jeunes…

Le 24 Novembre 2018, lors du Congrès Régional de fin d’année des Jeunes Chambres Economiques de Normandie qui se déroulait à Caen, Dimitri Deneuve a été élu pour succéder à Clotilde Cadot dont le mandat de Présidente de la Fédération des JCE de Normandie arrivait à son terme, au 31 décembre 2018.

Dimitri Deneuve, est actif depuis 2015 à la Jeune Chambre Economique de Rouen Métropole dont il a été le président en 2018.

Il sera accompagné par Lucile Jouaux, membre de la Jeune Chambre Economique du Pays d’Alençon, en tant que trésorière et d’Anthony Avenel, également d’Alençon, en tant que secrétaire.

La Fédération régionale des JCE de Normandie, qui compte aujourd’hui, une quarantaine de membres est constituée des structures locales d’Alençon, de Caen, du Havre et de Rouen. La visée de la Fédération est d’appuyer les Jeunes Chambres Economiques locales dans leur bon développement.

La Fédération accueillera notamment en 2019 à Rouen, la Conférence des Présidents de la Jeune Chambre Economique Française du 14 au 16 Février, qui réunira les présidents des organisations locales pour un week-end de formations et d’ateliers.

Laisser un commentaire